Colonnes Aériennes

Colonnes DCP

Les colonnes aériennes « DCP » et “Orizon” permettent la collecte des déchets dans un respect total de l’environnement et en harmonie parfaite avec les espaces urbains ou ruraux.

Colonne Orizon

Les colonnes sont entièrement réalisées en polyéthylène haute performance stabilisé UV et 100 % recyclable. Leur design comportent des renforts structurels et leur structure en acier galvanisé à chaud répond à la norme NF EN ISO 1461.

La couleur du corps de la colonne et des plastrons est personnalisable tout comme la signalétique, qui peut être centrale ou latérale, afin de s’intégrer au mieux à l’environnement qui l’entoure.

Plusieurs possibilités de systèmes de préhension (simple crochet, champignon…) sont disponibles.

Avec deux ouvertures par face dans leur configuration par défaut, les colonnes DCP peuvent intégrer en plus une trappe PMR placée au centre et accessible aux personnes à mobilité réduite.

Les DCP sont certifiées conformes à la norme CE EN 13071-1 et -3.

Une tablette d’appui est également prévue afin de pouvoir déposer son sac ou son bac de recyclage au moment du dépôt des déchets.

Les colonnes Orizon ne comportent qu’une seule ouverture par face, et cet accès a été prévu pour être compatible PMR.

Les colonnes sont disponibles en plusieurs dimensions :

Une trappe “cafetier” peut être mise en place sur la gamme DCP :

Un système “double tambour” peut lui être adapté sur la colonne Orizon :

Le double-tambour peut en plus être équipé de notre dernière innovation : le système Check & Collect qui permet la mise en place de la redevance incitative.